Rudolph
Granier

18ème

« Le 18ème arrondissement de Paris est multiple mais sa diversité n’est plus une force. En tête des classements sur l’insécurité, la saleté et les logements insalubres, nous avons la responsabilité de vous apporter des solutions claires. Lassés d’être considérés comme des citoyens de seconde zone, nous voulons, autour de Rachida Dati, redonner envie de bien vivre dans le 18ème et à Paris. C’est dans cette perspective que je me suis engagé.

Collaborateur d’élus, j’ai appris pendant plus de 5 ans à considérer chaque demande de citoyen comme une priorité appelant une réponse immédiate. J’ai aussi pu constater à quel point il était parfois difficile d’être citoyen face au maquis administratif et aux prises de décisions parfois obscures. C’est ce quotidien que je veux aujourd’hui simplifier.

Je connais la valeur du vote et de l’engagement politique. Après plus de quatre ans passés en Afrique de l’Ouest durant lesquelles j’ai accompagné des pays dans la consolidation de leurs acquis démocratiques, je sais la chance qui est la nôtre de pouvoir choisir librement ceux à qui nous pourrons faire confiance.

Cette chance, il faudra s’en saisir les 15 et 22 mars prochains.

C’est à votre contact au quotidien que notre projet s’enrichi et je vous assure que des solutions existent pour notre arrondissement et notre capitale. Votre confiance nous permettra de démontrer que l’action au service de tous est possible, en ne laissant personne au bord de la route. Gaulliste social, je ne peux me résoudre à ce que dans des situations proches de l’inhumain, lorsque la tranquillité publique est menacée et bafouée, les solutions les plus pragmatiques et de bon sens ne soient pas appliquées sans faillir. Le respect des lois de la République est un impératif et je veillerai à les appliquer dans un souci de justice.

Notre ambition est simple : vous proposer une vision et un projet pour Paris et répondre à vos attentes légitimes en matière de sécurité, de propreté, d’environnement, de logements et de mobilité. Nous ne pouvons plus regarder le 18ème arrondissement et Paris sombrer un peu plus chaque jour. Nous devons agir. Nous le ferons. »

 

Rudolph Granier

Merci pour l'envoi de votre message.
Il sera traité dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner une adresse électronique valide.
* mentions obligatoires
Merci pour l'envoi de votre message.
Il sera traité dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner une adresse électronique valide.
* mentions obligatoires