Nelly
Garnier

11ème

« Je suis candidate dans le 11ème arrondissement pour améliorer notre quotidien et pour changer Paris, avec Rachida Dati ! La gauche a complètement délaissé cet arrondissement qu’elle considère comme lui étant acquis. Insécurité, saleté, familles délaissées, embouteillages : la dégradation du 11ème arrondissement résume à elle seule ce dont les Parisiens ne veulent plus. Je veux m’emparer des problèmes à bras le corps et leur apporter des solutions concrètes !

 

A l’inverse de la municipalité sortante, je saurai répondre efficacement aux appels de détresse d’une population qui aspire simplement à une meilleure qualité de vie. Avec Rachida Dati, nous créerons à Paris et dans le 11ème une police municipale formée, armée, déployée sur le terrain et chargée de la lutte contre la délinquance du quotidien, les incivilités et les nuisances nocturnes.

 

Forte du soutien de Rachida Dati, je réorienterai les moyens humains et matériels de la Ville de Paris vers le terrain et j’accélèrerai le déploiement des nouveaux équipements de propreté afin que nos rues redeviennent propres. Ce retour de la propreté s’accompagnera d’une politique de végétalisation durable qui gagne du terrain sur le béton, en protégeant notamment le stade de Ménilmontant et ses jardins.

 

Je donnerai aux habitants du 11ème les moyens de s’enraciner et d’élever leurs enfants dans l’arrondissement, grâce notamment au chèque Paris d’avenir, imaginé par Rachida Dati pour aider les familles de la classe moyenne à rester dans Paris à l’arrivée d’un nouvel enfant. Je diminuerai l’ensemble des tarifs municipaux pour soulager le budget des familles, à commencer par le prix de la cantine dont le tarif maximum sera abaissé à 3,50€. Je ferai aussi de la lutte contre la solitude et l’isolement une grande cause municipale.

 

Je mettrai fin à l’anarchie qui règne dans nos rues en supprimant les travaux inutiles et en assurant une coordination des interventions dans l’espace public pour minimiser les désagréments subis par les habitants.

 

Forte de votre soutien, vous pouvez compter sur ma détermination pour qu’ensemble, nous retrouverons un 11ème arrondissement où il fait bon vivre ! »

 

Nelly Garnier

 

Agée de 35 ans, mariée et mère de deux enfants, Nelly Garnier est Directrice associée dans une agence de communication. Engagée à droite depuis de nombreuses années, elle a commencé à militer en 2010 dans la 7ème circonscription, qui recouvre les 4ème, 12ème et 11ème arrondissements, auprès de Claude-Annick Tissot.
Nelly Garnier accompagne Rachida Dati dans son combat pour la Mairie de Paris depuis plus d’un an, comme Directrice de sa campagne parisienne.
 

Merci pour l'envoi de votre message.
Il sera traité dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner une adresse électronique valide.
* mentions obligatoires
Merci pour l'envoi de votre message.
Il sera traité dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner une adresse électronique valide.
* mentions obligatoires