Marie
Toubiana

19ème

« Le constat que je fais avec tristesse de Paris est alarmant !

 

Agonie des petits commerçants dans la capitale et en particulier dans le 19èmequi souffrent d’embouteillages permanents, anarchie totale dans la circulation, calamiteuse gestion des travaux, pollution qui ne baisse pas malgré des mesures idéologiques prises par la Maire de Paris, aménagements inesthétiques qui ont défiguré la capitale ….

 

L’insécurité, la toxicomanie, les camps de migrants évacués un mois avant les élections….la malpropreté des rues, les incivilités autour de Stalingrad, Jaurès, Porte d’Aubervilliers…..laissent les habitants livrés à la peur, sans aucune protection.

 

Avec Rachida Dati une présence permanente d’une police municipale armée redonnera confiance et fierté aux habitants du 19èmearrondissement.

 

Redonner à Paris et au 19ème le lustre et l’attractivité qu’ils ont hélas perdus est vital afin que nous ayons confiance dans l’avenir de Paris qui est un des joyaux de la France.

 

Les 15 et 22 Mars 2020, nous comptons sur votre soutien pour le changement ! »

 

Marie Toubiana

 

 

Mariée, mère de 3 enfants, titulaire d’une Maitrise de Lettres à la Sorbonne, Marie Toubiana a enseigné comme Professeur de Lettres, puis mère au foyer, avec plusieurs activités diverses dont représentante de parents d’élèves. 

Elle a toujours été passionnée par la vie politique et a défendu les valeurs de la droite, celles de la réussite par le mérite, du rôle régalien de l’Etat dans les domaines de la justice et l’éducation, de la responsabilité des parents et de la liberté de chacun.

Militante dès les années 1995, elle a participé à la campagne présidentielle de Jacques Chirac puis celle d’Alain Madelin en 2002, qui lui confia la responsabilité pendant 5 ans des « Cercles Libéraux » , cercles de réflexion qui ont fait avancer les Français sur les idées libérales en matière économique et sur l’ascenseur social.

En 2007, elle a participé activement à la campagne municipale de Claude Goasguen.

Depuis 2008, Marie Toubiana est élue comme Adjointe au Maire dans un grand arrondissement, ce qui lui permettra, à la tête de la Mairie du 19ème, d’être forte d’une expérience  municipale de 12 ans.

Merci pour l'envoi de votre message.
Il sera traité dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner une adresse électronique valide.
* mentions obligatoires
Merci pour l'envoi de votre message.
Il sera traité dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner une adresse électronique valide.
* mentions obligatoires