Geoffroy
Boulard

17ème

 

« Comme de nombreux territoires, le 17e se transforme, se modernise et s'adapte à la nécessité d'un avenir toujours plus durable. L'extension du tramway T3, du RER E Porte Maillot, de la ligne 14 , l'implantation du tribunal de Grande instance, de la Direction régionale de la police judiciaire ou encore la construction de logements à fortes performances énergétiques dans la ZAC Clichy-Batignolles en sont les principales illustrations.
 

En dépit de toutes ces énergies positives et de ces projets structurants, les habitants du 17e subissent l'inefficacité de la politique d'Anne Hidalgo qui a fait de l'espace public un chantier permanent à ciel ouvert où les incivilités se multiplient. Aux manettes de la Ville de Paris depuis près de vingt ans, l'exécutif socialiste aura échoué à faciliter le quotidien des parisiens qui peinent à se loger, à faire garder leurs enfants et à se déplacer dans une ville de plus en plus polluée et sale.
 

Issu du secteur privé, je déplore une gestion idéologique de Paris quand l'action d'un élu local doit avant tout être guidée par une démarche pragmatique. Qu'importe qu'une idée vienne d'un bord politique ou d'un autre, l'important, c'est que ça marche.

 Voilà comment nous réussirons à refaire de Paris une ville propre, sécurisée grâce à la création d'une police municipale armée.
 

Comme vous, je n'aspire qu'à une seule chose : l'alternance à Paris et vous pouvez compter sur mon plein engagement pour y parvenir aux cotés de Rachida Dati. »
 

Geoffroy Boulard

 

Âgé de 41 ans et père de trois enfants, Geoffroy Boulard s'est engagé dès le début de ses études pour défendre et porter les valeurs d'une droite aspirant au respect de l'autorité de l’État, à la réussite par le mérite et à la liberté de chacun.
D'abord militant puis élu sous les couleurs de notre famille politique, il est devenu maire en 2017 à la suite de Brigitte Kuster, d'un arrondissement comptant près de 170 000 habitants, un arrondissement riche de la diversité de ses quartiers, de son tissu associatif et du dynamisme de ses entreprises.

 

 

Merci pour l'envoi de votre message.
Il sera traité dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner une adresse électronique valide.
* mentions obligatoires
Merci pour l'envoi de votre message.
Il sera traité dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner une adresse électronique valide.
* mentions obligatoires