François-Marie
Didier

20ème

Mes engagements pour le 20ème arrondissement :

 

« Les 15 et 22 mars prochains, vous élirez le Maire qui sera en charge de gérer le 20ème arrondissement pour les six prochaines années. Un choix important lors d’une échéance cruciale pour notre vie quotidienne, l’avenir de nos enfants et le développement futur de notre arrondissement : votre vote sera déterminant.

 

Je serai un élu de proximité : je souhaite instaurer un véritable lien entre la mairie du 20ème et ses habitants. Je souhaite que chaque habitant du 20ème puisse se prononcer sur les grands projets de notre arrondissement, grâce à une vraie démocratie locale, et que les grandes décisions soient prises en toute transparence. 

 

Vous pourrez compter, au quotidien, sur mon énergie, ma détermination et ma persévérance pour faire changer le 20ème arrondissement en matière de sécurité, de propreté, de progrès social, économique et environnemental, de politique familiale (des plus jeunes aux plus âgés). Soyez assurés de mon implication et mon écoute régulière pour une mandature sérieuse, rythmée par des résultats visibles.

 

Conscient qu’un projet se construit sur un collectif, je suis accompagné par des femmes et des hommes déterminés, aux compétences solides, qui portent haut et fort nos valeurs sur le terrain. Comme vous, comme moi, ils aiment le 20°.

 

Convaincu que nous sommes toutes et tous le 20°, sachons faire entendre notre voix d’un seul homme, pour construire enfin un arrondissement à l’image et au service de ses habitants.

 

Redonnons au 20° la destinée qui est la sienne, le droit de réussir qui lui revient : à compter de 2020, notre arrondissement doit retrouver sa juste place dans la capitale !

 

Pour gagner, j’ai besoin de vous tous ! »

 

François-Marie Didier

 

Mon parcours :

 

François-Marie Didier a 39 ans et vit dans le 20° arrondissement, à Saint-Fargeau, avec sa compagne et ses deux petites filles. Originaire de Toulouse, il travaille dans le secteur de l’énergie et de l’environnement depuis 15 ans. Il est actuellement directeur du développement en charge du Grand Paris pour une grande entreprise française.

 

De son parcours, il tire une conviction : celle de conjuguer activités professionnelles et intérêt général. 

 

Son engagement politique à Paris et dans le 20° arrondissement est né de sa rencontre avec Rachida Dati, il y a un an. Son énergie, son courage et son projet clair et efficace pour sauver Paris et notamment l’est parisien l’ont convaincu de travailler à ses côtés.

 

Merci pour l'envoi de votre message.
Il sera traité dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner une adresse électronique valide.
* mentions obligatoires
Merci pour l'envoi de votre message.
Il sera traité dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner une adresse électronique valide.
* mentions obligatoires