Francis
Szpiner

16ème

« C’est dans le 16ème arrondissement de Paris que j’ai décidé de combattre aux côtés de Rachida Dati le triste déclin de la ville de Paris. C’est un arrondissement qui a besoin d’être défendu. Il a été totalement oublié par les 12 années de direction socialo-communiste. Je veux améliorer la qualité de vie de ses habitants, y rétablir la fraternité, préserver son identité. Notre arrondissement est riche en ressources humaines, en entreprises, en créateurs, en artistes, en intellectuels, en commerçants et artisans. Nous avons tous le droit de vivre en sécurité et je m’attacherai à la rétablir. Comme je rétablirai la propreté en demandant plus de pouvoir pour les maires d’arrondissement. Je défendrai les espaces verts qui font l’âme du 16ème et je prendrai toutes les mesures nécessaires pour rendre le Bois de Boulogne aux habitants. 

 

Mon parcours professionnel en témoigne, je n’ai jamais fait les choses à moitié. Je suis un homme de droite. En tant que Maire du 16ème mettrais toute mon énergie à faire du 16ème arrondissement digne de son prestige où il fait mieux vivre. »

 

Francis Szpiner

 

Francis Szpiner est né à Paris, comme son père. C’est sa ville, là où il a fait ses études, là où il a prêté le serment d’avocat. Il a visité les plus grandes villes du monde mais aucune n’est égale à Paris. Il l’a parcouru en long et large, il en connait tous les recoins. Il aime sa ville. Il est fier d’être parisien. Ce nom résonne partout dans le monde, comme un symbole de beauté et de liberté. Il ne reconnais plus ma ville. Elle est devenue sale, triste, asphyxiée. Il y règne depuis quelques années une agressivité et une violence inacceptables. Voilà pourquoi Francis Szpiner veut changer Paris. Il sait que c’est possible avec Rachida Dati. Il l’a connu Garde des Sceaux. Il connait sa volonté de fer, sa pugnacité, ses qualités humaines. Son parcours, ancré dans la réalité. Le chemin qu’elle a parcouru. Sa détermination. Voilà pourquoi nous avons la chance de vraiment changer Paris, lui donner un beau visage, celui d’une femme de courage, qui saura à nouveau enchanter Paris.

 

Merci pour l'envoi de votre message.
Il sera traité dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner une adresse électronique valide.
* mentions obligatoires
Merci pour l'envoi de votre message.
Il sera traité dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner une adresse électronique valide.
* mentions obligatoires