Aurélien
Véron

Centre

« Pour servir notre ambition pour Paris Centre, je m’entourerai d’une équipe transgénérationnelle constituée de personnes impliquées dans la vie de nos quartiers : étudiants, salariés du secteur public et privé, entrepreneurs et retraités. 

Pour la première fois, les quatre premiers arrondissements de Paris vont élire un seul et même maire. Une véritable révolution et un défi pour Paris Centre dont nous aimons la vitalité, le patrimoine architectural et historique, les passages et les galeries d’art sans oublier les bonnes adresses !

Paris Centre, ce sont aussi des citoyens engagés dans un riche réseau associatif et caritatif au service notamment des plus fragiles.
 

Malgré leur localisation centrale et leur dynamisme, nos quatre arrondissements sont confrontés à une menace commune : le projet de piétonisation intégrale. Voulu par l’actuelle mairie de Paris, il promet de transformer nos quartiers en un vaste centre commercial touristique aussi artificiel qu’anonyme.
 

Selon les estimations (rapport Apur/Insee), nos quatre arrondissements risquent de perdre 25% de leur population dans les prochaines décennies, si rien n’est fait pour y revitaliser la vie de famille. Un logement sur cinq est déjà une résidence secondaire. 
 

Avec mon équipe représentative du cœur de Paris, nous voulons inverser la tendance et redonner aux familles l’envie d’y vivre. Nous ferons de Paris Centre un quartier propre, sûr et avant tout au service de ses habitants.» 

 

Aurélien Véron

 

Aurélien Véron, 50 ans, né à Paris, père de trois enfants, jeune grand-père depuis un an. 
Responsable de la trésorerie d’une institution financière française, je me suis engagé en politique comme vice-président d’Objectif France. Ma famille et moi vivons dans le centre de Paris depuis presque 30 ans.

Merci pour l'envoi de votre message.
Il sera traité dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner une adresse électronique valide.
* mentions obligatoires
Merci pour l'envoi de votre message.
Il sera traité dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner une adresse électronique valide.
* mentions obligatoires